Bons plans culture

Le Crous de Bordeaux-Aquitaine, en partenariat avec des structures culturelles, donne la possibilité aux étudiants d’assister plusieurs fois dans l’année à des spectacles ou visites à tarif préférentiel.

L’Opéra National de Bordeaux, le TnBA, le Rocher de Palmer et la Manufacture-CDCN s’associent au Crous pour plusieurs soirées dans l’année. Ces manifestations sont quelquefois suivies d’une rencontre avec les artistes autour d’un buffet organisé et offert par le Crous de Bordeaux-Aquitaine.


PARTENARIAT rocher de palmer / CROUS DE BORDEAUX-AQUITAINE

Un concert prochaine à tarif très réduit !

 

PARTENARIAT TNBA / CROUS DE BORDEAUX-AQUITAINE / SERVICES CULTURELS DES UNIVERSITÉS

Pour changer des sorties cinés ou des soirées canapés, un jeudi où le théâtre sera à l’honneur autour d’une formule :  SPECTACLE + BUFFET  + AFTER 

Soirée spéciale étudiante prochainement annoncée !

 

PARTENARIAT OPÉRA de bordeaux / CROUS DE BORDEAUX-AQUITAINE

L’opéra, c’est pour tout le monde ! Le Crous et l’Opéra de Bordeaux vous ont sélectionné 3 soirées emblématiques autour de spectacles de qualité ! Qu’il s’agisse d’un opéra, d’un ballet ou d’un concert symphonique, chaque spectacle sera suivi d’un cocktail / rencontre avec les artistes, le tout pour 12€ seulement, bien placé et cocktail compris !

Soirée spéciale étudiants : spectacle + cocktail + rencontre = 12 euros
Réservations : 05 56 00 85 95

Soirée Opéra Crous annoncée prochainement !

PARTENARIAT MANUFACTURE CDCN / CROUS DE BORDEAUX-AQUITAINE  

Avis aux amateurs de danse et de théâtre, notre nouveau partenaire La Manufacture – CDCN vous propose 4 spectacles à tarifs préférentiels ! 

 

Mercredi 22 mai 2019 | 20H00

CIEL DE TRAÎNE
La Manufacture CDCN 

Ils sont quatre pour incarner l’orchestre et le corps de ballet des Noces de Stravinsky. Ensemble ils ont décortiqué la musique du compositeur russe pour en extraire les motifs et fabriquer une nouvelle partition, hypnotique et frénétique. Andrea Sitter incarne parmi les musiciens – hôtes des noces ? Serveurs du banquet ? – divers personnages aux histoires surréalistes. Dans l’air fébrile d’avant l’orage nuptial, Ciel de traîne invente un langage chorégraphique et musical à la fois épuré et foisonnant, qui nous entraîne dans une valse tragi-comique.

L’événement facebook

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !