
🔥 Les Concerts de la Mac 3, ce sont 3 soirées de concerts gratuits qui animeront votre année culturelle ! 🔥
Après avoir fêté la rentrée comme il se doit avec le festival Campulsations, le Crous propose une programmation de trois concerts gratuits qui ponctuent l’année universitaire.
Pour ce premier concert, St Graal vient faire vibrer la Mac 3 ! La première partie sera assurée par Badass Pétale (finalistes nationales du tremplin Pulsations 2025), ainsi que d’un DJ set drag d’Ivy Devil Beast (participante aux ateliers mix 2025 coorganisés par le collectif Medusyne et le Crous).
Avant le concert de St Graal, participez à une rencontre avec l’artiste animée par le média culturel émergent TACK. Découvrez et échangez avec l’artiste sur son parcours, d’étudiant en musicologie à Bordeaux Montaigne à artiste reconnu de la scène musicale française.
Détails de l’événement
Rencontre avec St Graal
💸 Entrée gratuite, sans réservation
⏰ 18h30
📍 Café Culturel de l'(S)pace’ Campus – 18 avenue Bardanac – 33600 Pessac
Concerts
💸 Entrée gratuite sur réservation – Billetterie à venir
⏰ 20h00 : Ouverture des portes
📍 Mac 3 – (S)pace’ Campus – 18 avenue Bardanac – 33600 Pessac
🚌 Arrêt Montaigne Montesquieu – Tram B + Bus 31
📞 05 56 80 78 28
📣 LA PROGRAMMATION 📣

St Graal
Chanson, électro
Après son 1er EP, des concerts complets, des 1eres parties de Johan Papaconstantino, Hervé et Miel de Montagne et le phénomène « Je t’emmènerai » (6 millions de vues sur les réseaux sociaux, 1,7M de streams), St Graal est de retour en septembre 2024 avec un nouvel EP. « Les extraordinaires histoires d’amour de St Graal » portent sa marque : une énergie skate pop avec guitares incisives, pulse électro et voix auto-tunées, un rythme dansant et des textes imagés et romantiques (mais pas que).

Ivy Devil Beast
DJ set drag
Ivy Devil Beast, créature drag punk et princesse slutty de l’hyper pop électro. À travers ses performances, elle incarne une féminité furieuse et engagée, balance des sons qui tapent, transpirent et font danser les corps. Entre talons aiguilles de 25cm, eyeliner affûté comme une lame et basses qui cognent, elle fout le feu aux normes, célèbre la rage trans et embrase le chaos queer.
