l’Esport Crous Gaming

L’ESPORT DÉBARQUE AU CROUS !

Après une enquête auprès des étudiants, le Crous a développé le projet ECG, l’ESPORT CROUS GAMING.

Porté par une Volontaire en mission de Service Civique, un appel à projet CVEC plus tard et un premier partenariat avec l’entreprise ARTS OF PLAYING, l’ECG a pris forme sur votre campus avec 6 grands tournois en ligne !

Après une pause d’un an, l’ECG est de retour en 2024 avec encore plus de tournois en LAN dans la toute nouvelle salle esport de René Maran en partenariat avec l’XP School.

Au programme de cette année : des tournois majeurs sur Fortnite, League of Legends, Valorant et Rocket League ; et des tournois mineurs sur Just Dance, Clash Royale et Mario Kart.

LA SALLE ESPORT

Ouverte en 2024, retrouvez-vous pour les tournois ECG dans la toute nouvelle salle esport situé à la Résidence René Maran à Pessac.

Entièrement équipée pour la compétition, elle dispose d’une dizaine de setups gaming, de gradins et d’une régie pour des lives.

Totalement modulable, elle peut autant accueillir des compétitions de jeu en équipe que des parties de Just Dance avec son écran dépliable, son vidéo projecteur et sa boule disco.

REPRÉSENTEZ VOTRE CROUS

Venez représenter le Crous lors de compétitions et tournois ! Le projet vous intéresse ?
Prenez contact avec nous sur animation.campus@crous-bordeaux.fr

RESTEZ EN CONTACT

Rejoignez-nous sur le serveur Discord !

L’ECG, des tournois toute l’année !